Solaire enfants

Une crème solaire 50 pour les plus jeunes

Avant de s’exposer au soleil, il est essentiel de bien se protéger. C’est d’autant plus important pour les enfants qui ont la peau particulièrement fragile. C’est pourquoi nous avons rassemblé sur cette page un grand choix de produits solaires pour les plus petits. Vous trouverez facilement ici une crème...

Une crème solaire 50 pour les plus jeunes

Avant de s’exposer au soleil, il est essentiel de bien se protéger. C’est d’autant plus important pour les enfants qui ont la peau particulièrement fragile. C’est pourquoi nous avons rassemblé sur cette page un grand choix de produits solaires pour les plus petits. Vous trouverez facilement ici une crème solaire pour nourrisson ou enfant adaptée à ses besoins. Il est conseillé de choisir une crème solaire 50 ou 100, l’indice de protection le plus fort, pour éviter tout risque de coup de soleil. Pensez aussi à couvrir les plus jeunes avec un t-shirt, une casquette et des lunettes de soleil pour une protection maximale. Pour les plus fragiles, Pharmammouth propose aussi une crème solaire bébé bio, particulièrement respectueuse de la nature de la peau des plus jeunes.

 

Bien choisir sa crème solaire bébé bio

Pour choisir une crème solaire pour enfant ou nourrisson, assurez-vous que le produit indique bien la mention « enfant ». Pour plus de sécurité, vous pouvez aussi opter pour une crème solaire bébé bio, encore plus adaptée aux enfants et surtout à ceux qui ont tendance à mettre les mains à la bouche. Dans tous les cas, prenez une crème solaire 50 minimum et appliquez la crème solaire pour nourrisson uniformément sur tout le corps, sans oublier le visage et la démarcation du maillot de bain. Enfin, complétez la tenue avec des vêtements anti-UV, un chapeau et des lunettes.

Détails
Résultats 1 - 6 sur 6
Résultats 1 - 6 sur 6