

Oligobs Lactation Boost est un complément alimentaire qui soutient la production du lait maternel.
Laboratoire CCD Oligobs Lactation Boost 14 Gélules est un complément alimentaire conçu pour favoriser la production de lait maternel, offrant ainsi un soutien optimal et prolongé à l'allaitement. Ce produit contribue également au maintien de la santé mammaire tout au long de cette période. Destiné à toutes les femmes dès l'accouchement, il est particulièrement adapté pour celles souffrant d'hypogalactie, une sécrétion insuffisante de lait maternel.
Il contient notamment de la poudre de moringa issue des feuilles de l'arbre Moringa oleifera L., reconnue pour ses vertus bénéfiques. De plus, il renferme un extrait de malt d'orge (Hordeum vulgare L.) et un extrait de fenouil (Foeniculum vulgare Mill.).
Bénéfices :
Ne contient pas de lactose, de soja, d'édulcorant, de conservateur, de nanoparticule, de substance dopante ni d'ingrédient d'origine animale.
Vegan.
Packaging :
1 paquet de 14 gélulesRecommandations :
À poursuivre si nécessaire.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Réservé aux femmes qui désirent allaiter.
Déconseillé aux enfants et durant la grossesse.
Prendre l'attache d'un professionnel de santé pour préparer le projet d'allaitement et une éventuelle complémentation.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
À conserver à l'abri de l'humidité et de la chaleur.
Poudre de moringa (Moringa oleifera L., feuilles), Extrait de malt d'orge (Hordeum vulgare L.) (gluten), Gélule d'origine végétale (Hydroxypropylméthycellulose), Agent de charge : Gomme d'acacia, Extrait de fenouil (Foeniculum vulgare Mill., fruits).
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 2 gélules
Poudre de moringa 500 mg
Extrait de malt d'orge 200 mg
Extrait de fenouil 100 mg
Oligobs Lactation Boost est un complément alimentaire qui soutient la production du lait maternel.