Croûtes de lait

Le traitement des croûtes de lait

Les croûtes de lait sont un mal répandu et souvent inoffensif chez les bébés. Il s’agit d’un excès de sébum et de sueur dans le crâne chevelu, qui se traduisent par des petits amas. Cela ne résulte donc ni d’un manque d’hygiène, ni d’une maladie. Toutefois, un bon traitement des croûtes de lait est essentiel pou...

Le traitement des croûtes de lait

Les croûtes de lait sont un mal répandu et souvent inoffensif chez les bébés. Il s’agit d’un excès de sébum et de sueur dans le crâne chevelu, qui se traduisent par des petits amas. Cela ne résulte donc ni d’un manque d’hygiène, ni d’une maladie. Toutefois, un bon traitement des croûtes de lait est essentiel pour le confort de bébé. Pour cela, vous pouvez combiner un shampoing pour croûte de lait Mustela et un soin pour croûte de lait de la même marque ou d’une autre. Ces produits vous aideront à éliminer les impuretés et limiter leur apparition.

Notre gamme de soin pour croûte de lait

Afin de vous aider à soigner votre bébé, nous vous proposons sur cette page notre gamme de produits bébé pour le traitement des croûtes de lait. Vous pourrez par exemple choisir un shampoing pour croûte de lait Mustela, qui permet de décoller les saletés en douceur pour les éliminer, sans irriter la peau de bébé. Nous vous présentons également le soin pour croûte de lait Uriage, une crème apaisante très efficace, ou encore son équivalent en gel pédiatrique chez Avène. Testez-les.

Détails
Résultats 1 - 3 sur 3
Résultats 1 - 3 sur 3