Protection dermatologique

La protection de la peau avant tout

La protection de la peau est souhaitable dès le plus jeune âge, en particulier pour se protéger des agressions du soleil, dont le rôle déclencheur dans les cancers de la peau n'est plus à démontrer, et pour se prémunir contre le vieillissement prématuré de la peau, accéléré par une exposition excessive. Le te...

La protection de la peau avant tout

La protection de la peau est souhaitable dès le plus jeune âge, en particulier pour se protéger des agressions du soleil, dont le rôle déclencheur dans les cancers de la peau n'est plus à démontrer, et pour se prémunir contre le vieillissement prématuré de la peau, accéléré par une exposition excessive. Le teint hâlé est certes réputé synonyme de bonne mine, mais sans précaution il s'obtient au détriment de la santé cutanée ! L'utilisation régulière d'une protection cutanée (crème pour la peau) permet en revanche de filtrer les rayonnements ultra-violets les plus nocifs et d'assurer à sa peau de conserver plus longtemps sa jeunesse, en lui évitant l'aspect buriné qui sied peut-être à un vieux loup de mer mais moins à un(e) urbain(e) actif(ve).

 

Mettre en valeur sa beauté de la peau

La crème pour la peau, outre sont intérêt pour la protection de la peau, est aussi un outil de beauté de la peau, en mettant en valeur le visage et en atténuant de menues imperfections (rares étant celles ou ceux qui possèdent une peau absolument parfaite). Sans être un maquillage, la crème pour la peau offre un nouvel éclat à la peau, voire pour certaines formules la raffermit. Les peaux jeunes bénéficient des apports anti-acnéiques, tandis que les peaux plus matures seront régénérées par de nombreuses crèmes. Dans tous les cas, la beauté de la peau a tout à gagner à l'usager régulier d'une crème !

Détails
Résultats 1 - 8 sur 8
Résultats 1 - 8 sur 8