Hygiène oreilles et nez

Les soins des oreilles chez le bébé

L'hygiène du bébé implique de choisir les bons produits et d'utiliser les bons gestes au quotidien : soins des oreilles chez bébé et soins du nez pour bébé. La parapharmacie en ligne facilite le travail des parents en proposant des références de produits bébé pour nettoyer régulièrement ses oreilles afin d'év...

Les soins des oreilles chez le bébé

L'hygiène du bébé implique de choisir les bons produits et d'utiliser les bons gestes au quotidien : soins des oreilles chez bébé et soins du nez pour bébé. La parapharmacie en ligne facilite le travail des parents en proposant des références de produits bébé pour nettoyer régulièrement ses oreilles afin d'éviter l'accumulation excessive de cire et la constitution de bouchon. Certains produits proposés par la pharmacie en ligne comme des gouttes permettent d'éliminer la cire et de restituer une bonne audition. Totalement indolore, il suffit d'appliquer le spray dans l'oreille grâce à un embout en plastique mou. Par la suite pour compléter les soins des oreilles chez bébé, l'utilisation de cotons tiges particuliers est ensuite envisageable.

 

Les soins du nez pour bébé : mouche-bébé et gouttes

L'autre point important de l'hygiène du bébé est le soin du nez avec l'utilisation d’un mouche-bébé comme Baby Doo et de gouttes. En effet, le bébé est incapable de se moucher seule et ces produits permettent de déboucher le nez et de limiter la gêne au cours de gros rhumes. Différentes marques sont disponibles : Babysoin, Prorhinel... Bien entendu veillez à vous laver les mains avant et après les soins du nez pour bébé afin d'éviter la transmission de bactéries !

Détails
Résultats 1 - 4 sur 4
Résultats 1 - 4 sur 4