Poussées dentaires

Bien gérer les poussées dentaires

Inutile d'utiliser de vieilles croyances comme le collier d'ambre pour apaiser un enfant qui a des poussées dentaires ! Cette phase douloureuse peut être atténuée avec des anneaux de dentition mais aussi des produits comme des unidoses à appliquer au quotidien. Pour soulager le bébé lors des poussées dentaires, ...

Bien gérer les poussées dentaires

Inutile d'utiliser de vieilles croyances comme le collier d'ambre pour apaiser un enfant qui a des poussées dentaires ! Cette phase douloureuse peut être atténuée avec des anneaux de dentition mais aussi des produits comme des unidoses à appliquer au quotidien. Pour soulager le bébé lors des poussées dentaires, vous pouvez lui donner un jouet à mâchonner comme Dodie ou Mam. Cela permet d’accélérer le processus au niveau du perçage de la gencive par la dent. Certains modèles peuvent être placés dans le congélateur afin d'offrir un apaisement supplémentaire à l'enfant via le froid. Ensuite, certains soins du bébé sont aussi parfaits pour apaiser le bébé comme une eau thermale à base de Camomille et de Guimauve.

 

Assurer des soins du bébé au quotidien

La parapharmacie en ligne propose les dernières innovations en matière de puériculture et de soins du bébé. aussi des produits pour réaliser des soins au niveau des oreilles et du nez. Par exemple, pour désencombrer le nez du bébé vous pouvez sélectionner un mouche bébé et du sérum physiologique. La peau du bébé implique aussi des soins spéciaux avec l'application de crèmes au quotidien. De plus, pour réduire les croûtes de laits de nombreuses produits des gammes comme Avene, Mustela, Uriage sont accessibles dans notre parapharmacie en ligne.

Détails
Résultats 1 - 8 sur 8
Résultats 1 - 8 sur 8