Après-shampooing

Prendre soin de ses cheveux avec un après-shampooing

Très différent du shampooing, l’après-shampooing est un soin des cheveux spécifique, qui doit également être distingué des masques proposés par notre parapharmacie en ligne. En effet, il ne lave pas les cheveux comme les premiers, ni ne les nourrit en profondeur comme les seconds. Il a pour pr...

Prendre soin de ses cheveux avec un après-shampooing

Très différent du shampooing, l’après-shampooing est un soin des cheveux spécifique, qui doit également être distingué des masques proposés par notre parapharmacie en ligne. En effet, il ne lave pas les cheveux comme les premiers, ni ne les nourrit en profondeur comme les seconds. Il a pour principal rôle d’aider au démêlage des cheveux afin de réduire la casse lors du brossage, d’autant plus que les cheveux sont encore plus fragiles lorsqu’ils sont mouillés. Il constitue en outre un soin des cheveux incontournable pour rendre la chevelure lisse et douce au toucher. Il s’utilise sur des cheveux lavés et bien essorés, doit être laissé quelques minutes sur les cheveux puis rincé très soigneusement pour des résultats optimales.

 

Comment choisir son soin pour cheveux ?

Notre parapharmacie en ligne propose plusieurs types d’après-shampooing, en fonction des différentes natures de cheveux. Si les cheveux sont fins, il convient d’opter pour un soin à effet volumateur ; s’ils sont bouclés, un dessinateur de boucles sera plus approprié ; les cheveux colorés auront plutôt besoin d’un soin protecteur et révélateur d’éclat ; quant aux cheveux secs, ils seront sublimés par un soin réparateur spécial pour ce type de chevelure. Si l’on a les cheveux gras, il est fortement conseillé d’éviter d’utiliser ce type de soin pour cheveux sur les racines, afin de ne pas les alourdir ni les graisser encore plus.

Détails
Résultats 1 - 10 sur 10
Résultats 1 - 10 sur 10