Massage bébé

Les avantages de l’huile de massage bébé Mustela ou Gilbert

Dès son plus jeune âge, bébé a besoin de douceur et de soins. Aussi, un massage avec une huile d’amande douce pour bébé, par exemple, constitue un bon moment de détente pour l’enfant, ainsi que pour sa peau, qui se trouve délicatement hydratée. De plus, c’est un moment de partage unique...

Les avantages de l’huile de massage bébé Mustela ou Gilbert

Dès son plus jeune âge, bébé a besoin de douceur et de soins. Aussi, un massage avec une huile d’amande douce pour bébé, par exemple, constitue un bon moment de détente pour l’enfant, ainsi que pour sa peau, qui se trouve délicatement hydratée. De plus, c’est un moment de partage unique entre le nouveau-né et ses parents. C’est pourquoi nous vous proposons ici divers produits de massage, comme l’huile de massage bébé Mustela ou le baume réconfortant. Découvrez toute notre gamme de produits de massage pour les bébés et partagez ce moment avec eux.

Les usages du baume respiratoire bébé

Outre les massages de détente qu’il est possible de réaliser avec une huile d’amande douce pour bébé ou une huile de massage bébé Mustela, il peut aussi être nécessaire d’avoir recours à un baume respiratoire pour bébé. Ce produit permet d’aider à respirer l’enfant lors d’un rhume ou en cas de problème respiratoire. Le baume respiratoire pour bébé Respir’bébé (puis Respir’kid à partir de 3 ans) est un produit à base d’huiles essentielles bio, sans danger et il améliore le confort respiratoire des plus petits.

Détails
Résultats 1 - 3 sur 3
Résultats 1 - 3 sur 3