Anti-acariens et anti-insectes

L’importance des produits anti-acariens

Les acariens, minuscules arachnides présents dans toutes les habitations et en particulier dans les literies, voilages et moquettes, sont à l'origine de la moitié des allergies en France et peuvent notamment être à terme une source d'asthme. Utiliser des produits anti-acariens permet de limiter leurs effet...

L’importance des produits anti-acariens

Les acariens, minuscules arachnides présents dans toutes les habitations et en particulier dans les literies, voilages et moquettes, sont à l'origine de la moitié des allergies en France et peuvent notamment être à terme une source d'asthme. Utiliser des produits anti-acariens permet de limiter leurs effets et ainsi de se prémunir contre les effets nocifs de leur inévitable présence. Ces produits sont indispensables pour les personnes déjà sujettes à des allergies, mais aussi celles qui pensent être immunes ont intérêt à les utiliser en prévention, les allergies étant provoquées par des expositions répétées.

Les produits anti-parasitaires et les produits anti-insectes

Les produits anti-acariens protègent de la plupart des risques d'allergies, mais pas contre les autres nuisances liées à l'habitation : si vous avez un ou plusieurs animaux de compagnie, il est recommandé d'utiliser des produits anti-parasitaires aussi bien pour leur bien être que pour éviter les risques de transmission humaine ; si vous habitez en zone rurale, l'usage de produits anti-insectes est quasiment indispensable si vous ne voulez pas être envahis de mites, termites et autres mouches ! La protection contre les insectes et parasites assurée par l'usage modéré de ces produits anti-parasitaires permet d'améliorer significativement sa qualité de vie et l'agrément de son logement. Il serait dommage de se priver des possibilités apportées par les progrès de la recherche pratique dans le domaine des produits anti-insectes !

Détails
Résultats 1 - 11 sur 11
Résultats 1 - 11 sur 11