Protection solaire capillaire

 Pourquoi utiliser une huile protection solaire capillaire ?

Comme la peau, les cheveux subissent bien des agressions lorsque vous êtes à la plage ou exposé à un soleil fort. Vos cheveux peuvent se déshydrater et devenir très secs, voire cassants. Les rayons UV, mais aussi le chlore ou le sel agissent aussi sur la mélanine, ce qui provoque une l...

 Pourquoi utiliser une huile protection solaire capillaire ?

Comme la peau, les cheveux subissent bien des agressions lorsque vous êtes à la plage ou exposé à un soleil fort. Vos cheveux peuvent se déshydrater et devenir très secs, voire cassants. Les rayons UV, mais aussi le chlore ou le sel agissent aussi sur la mélanine, ce qui provoque une légère décoloration des cheveux. C’est pourquoi votre chevelure est naturellement plus claire en été. Afin de limiter les effets du soleil, il est possible d’utiliser une protection solaire pour cheveux, comme un lait solaire capillaire ou une huile de protection solaire. Ces produits permettent de réhydrater le cheveu en profondeur et de lui redonner de la force.

 

Huile ou lait solaire ?

Dans notre parapharmacie en ligne, nous vous proposons principalement les produits d’une marque reconnue pour son efficacité dans le domaine de la protection solaire pour cheveux : Phyto.  Cette marque spécialisée dans les produits végétaux vous propose une large gamme de produits, sous forme d’huile ou de lait solaire, aux parfums variés et pour les types de cheveux, même colorés. Vous trouverez aussi des masques, shampooings et après shampoing après-soleil.
Nous vous proposons également une huile de protection solaire au Monoï qui, en plus de nourrir les cheveux, les parfumera délicatement à la fleur de Tiaré.

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2
Résultats 1 - 2 sur 2