

Riche en cuivre et vitamine C qui participent à la fonction immunitaire
Aux extraits d'échinacée et baie d'églantier qui contribuent aux défenses naturelles de l'organisme
Aux plantes vitamines et minéraux
Goût myrtille
Complément alimentaire sous forme de sirop à base d'extraits d'Echinacée, Ginseng, baie d'Eglantier, Acérola, Cynorrhodon, Brocoli ; Vitamine C, Manganèse et Cuivre.
PEDIAKID® Immuno-Fort réunit des actifs naturels pour soutenir la résistance de l'organisme. Idéal aux changements de saison, périodes propices aux refroidissements à répétition, PEDIAKID® Immuno-Fort est riche en Cuivre et Vitamine C, qui participent à la fonction immunitaire, et contient également de l'Echinacée, du Ginseng, et de la baie d'Eglantier, qui contribuent aux défenses naturelles de l'organisme.
Conseils d'utilisation: Dès lors que l'alimentation est diversifiée.
En programme de 1 à 2 mois. Peut convenir également à l'adulte de plus de 15 ans.
Ingrédients : sirop d'agave 40%, eau purifiée, fibres d'acacia 15%, extrait hydroglycériné de plantes et de Propolis 7.5% (eau, glycérine végétale, Acérola, Brocoli, Echinacée, Ginseng, Cynorrhodon et Propolis), arômes naturels framboise et myrtille, complexe de vitamines et minéraux : Vitamine C, gluconate de Manganèse, gluconate de Cuivre ; correcteur d'acidité : acide citrique, conservateur : sorbate de potassium, concentré naturel de myrtille.
Sans gluten
Informations nutritionnelles moyennes / 4 cuillères à café (20 ml)*:
* Ces valeurs peuvent subir de légères variations, habituellement observées avec des produits d'origine naturelle.
AR : Apports de Référence
A conserver hors de la portée des enfants, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé. Il est recommandé aux personnes ayant une hypothyroïdie ou un traitement de la thyroïde de consulter leur médecin. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l'emballage. A conserver au réfrigérateur et consommer dans les 30 jours après ouverture.
Basé sur 1
avis
Je recommande, pour booster les immunités des enfants !
Riche en cuivre et vitamine C qui participent à la fonction immunitaire
Aux extraits d'échinacée et baie d'églantier qui contribuent aux défenses naturelles de l'organisme
Aux plantes vitamines et minéraux
Goût myrtille