

Boîte de 30 gélules végétales pour un programme de 30 jours.
Alvityl ImmunoStim+ Probiotiques est constitué de probiotiques, de fibres, de zinc, de vitamines C & D et des bêta-glucanes pour favoriser les défenses immunitaires de l'organisme.
Stress, traitement médicamenteux, prise d'antibiotiques, alimentation déséquilibrée… Ces différents facteurs peuvent perturber l'équilibre intestinale et donc impacter son rôle important sur les défenses immunitaires.
ImmunoStim+ Probiotiques est composé d'une combinaison unique d'ingrédients reconnue pour renforcer les défenses immunitaires de l'organisme :
L'intestin contient 60 à 70 % des cellules immunitaires de l'organisme. Barrière de protection contre certains micro-organismes potentiellement néfastes, la flore intestinale joue un rôle de protection majeur. Elle est composée de milliards de bactéries qui tapissent la paroi intestinale.
Destinée aux enfants à partir de 12 ans, aux adultes et aux seniors.
- 1 gélule par jour, à prendre avec une boisson fraîche ou tiède au cours d’un repas.
- Renouvelable plusieurs fois dans l’année.
Boîte de 30 gélules végétales pour un programme de 30 jours.