

Un dessert pour bébé au bon goût de riz au lait de coco et mangue !
Vous êtes à la recherche d’un dessert 100% gourmand et 100% végétal ? Pas d’inquiétude, nous avons ce qu’il vous faut avec Babybio Desserts Lactés Bol Riz au Lait de Coco Mangue +8m Bio Lot de 2 x 100g.
Dès 8 mois, la texture onctueuse et fondante de cette recette est idéale pour introduire les morceaux dans l’alimentation des tout-petits.
Comme tous nos produits, nos bols gourmands sont fabriqués en France et contiennent des ingrédients sélectionnés avec soin : du lait de coco onctueux, du riz de Camargue fondant et de la mangue délicieusement parfumée pour sublimer le tout.
Et le petit plus ? Notre recette est sans sucres ajoutés et contient uniquement les sucres naturellement présents dans les ingrédients.
Pour bébé, c’est un réel bonheur de découvrir ces nouvelles saveurs !
Se conserve à température ambiante avant ouverture. À consommer immédiatement après ouverture. Ne pas conserver de reste. Conditionné sous atmosphère protectrice.
Il est important de bien respecter les instructions suivantes afin d’éviter des risques pour la santé de votre bébé :
Ingrédients : Lait de coco allégé* 36% (eau, noix de coco du Sri Lanka*), mangues d'Inde* 30%, pommes de Nouvelle-Aquitaine* 15%, eau, riz de Camargue IGP* 6%, amidon de maïs*, jus concentré de citron d'Espagne*.
Un dessert pour bébé au bon goût de riz au lait de coco et mangue !