Coffret de noël

Le coffret de noël est le cadeau facile, que l’on aime tous offrir et recevoir. Il permet d’avoir un florilège de produits. Et c’est notamment le cas pour les produits de beauté. Mais alors, comment choisir le bon coffret de noël, quel budget prévoir, quelles marques en proposent ? On vous dit tout ici !

coffret de noël

Le coffret de noël beauté : succès assuré

On a tous déjà reçu un de ces coffrets pour Noël ou bien pour son anniversaire… Voir même pour une occasion particulière comme la Saint-Valentin. Qu’il soit pour homme ou pour femme, le coffret de noël a la particularité de regrouper au moins deux produits d’une marque. Et surtout, ils sont proposés dans un packaging soigné, qui suggère l’idée de cadeau

Ainsi, difficile de vous tromper en faisant ce choix de cadeau. D’autant plus si vous savez que la marque est particulièrement affectionnée par la personne à qui vous l’offrez. Néanmoins, cela peut tout aussi être l’occasion de faire essayer une nouvelle marque ! D’ailleurs, nous parlons de cadeaux pour les autres… Mais les fêtes de fin d’année ne sont-elles pas aussi l’occasion de se faire plaisir pour soi ? Et si vous vous offriez un coffret de noël ? Laissez-vous tenter, il faut savoir se faire plaisir… En plus, vous n’aurez pas à faire d’emballage pour celui-là ! 

Quel budget prévoir ?

Comme souvent, il y en a pour toutes les bourses. Le prix dépendra de la taille du coffret, de sa composition… Mais aussi de la marque des produits. En effet, certaines marques haut de gamme peuvent proposer des coffrets qui montent vite… Mais c’est comme tout, il faut parfois mettre le prix pour avoir de la qualité. Concrètement, vous pourrez vous faire plaisir avec les premiers coffrets à moins de 5€, notamment chez ROGER CAVAILLES ou CAUDALIE. Jusqu’à une centaine d’euro pour du coffret de noël haut de gamme de chez CLARINS par exemple. 

Comment choisir

Plusieurs critères entrent en jeu. Il convient bien sûr de s’intéresser au contenu du coffret en priorité. Quels sont les produits proposés. Crème hydratante, lotion nettoyante, gel douche, parfum… Regardez bien ce qui est proposé et si cela vous convient.

Autre aspect à prendre en compte dans votre choix, le packaging, le coffret en lui-même. Est-ce une boite, une trousse… Parfois cet emballage est d’assez bonne qualité et assez joli pour être même réutilisé. Cela peut donc être aussi un critère pour vous. 

Enfin, en plus de budget, qui bien sûr est un critère, la marque est importante. Peut-être est-ce l’occasion de faire le choix d’un beau laboratoire cette année pour le coffret de noël. Et les meilleurs produits de beauté se trouvent chez Pharmammouth !

Nous localiser