

Mitosyl Change Pommage Protectrice permet de protéger le siège de bébé des désagréments provoqués par le port de la couche, et prévient les rougeurs de la peau.
Avec le port de la couche, la peau des fesses de bébé est en contact constant avec les urines et les selles. La peau subit des frottements toute la journée, et cela peut provoquer des irritations sur la zone, surtout si les couches ne sont pas adaptées aux besoins ou à la morphologie de votre enfant.
La pommade protectrice pour le change Mitosyl permet de pallier ces désagréments, en réparant la peau abîmée de bébé, et en évitant l'apparition de rougeurs du siège.
La pommade protectrice pour le change Mitosyl apporte un soin intense et adapté à la peau du tout-petit, en la protégeant des agressions générées par le port de la couche.
La peau est profondément réparée et confortable. Les rougeurs sont progessivement effacées, et leur réapparition est empêchée.
Sur la peau propre et sèche de bébé, appliquez la pommade directement sur les zones sensibles et abîmées du siège, en quantité suffisante, puis enfilez la couche.
Les substances actives sont : l'huile de foir de poisson 20g, l'oxyde de zinc 27g pour 100g.
Cette pommade contient 12 000 UI de vitamine A pour 100g
Les autres composants sont : l'huile essentielles de géranium, le salicylate de méthyl, le butylhydroxyyanisole, la vaseline, la graisse de laine, l'eau purifiée
Basé sur 1
avis
Je prenais sa pour ma première. Je me voyais pas utiliser d'autres produits!!
Mitosyl Change Pommage Protectrice permet de protéger le siège de bébé des désagréments provoqués par le port de la couche, et prévient les rougeurs de la peau.