Spray assainissant :
Vaporiser pendant 5 secondes en circulant dans une pièce bien ventilée, 2 à 3 fois par jour, pour assainir 20 m3.
Enfants de moins de 3 ans et femmes enceintes : vaporiser en leur absence, 30 minutes avant leur retour dans la pièce.
Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des étincelles, des flammes nues, des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Éviter tout contact avec les yeux et la peau. Se laver les mains soigneusement après manipulation.
Gel hydroalcoolique :
Déposer une noisette de gel dans la main et frotter l’ensemble des mains jusqu’à ce que les mains soient sèches. Ne pas rincer.
DANGER. Liquide inflammable. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Usage externe sur peau saine.Tenir à l’écart de la chaleur et de toute flamme. Ne pas fumer. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans, les femmes enceintes ou allaitantes. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Éliminer le contenu - récipient dans un centre de collecte. Contient du Cinnamal, Citral, Eugenol, Limonene, Linalool naturellement présents dans les huiles essentielles. Peut produire une réaction allergique.
Conserver à température ambiante (15°C-25°C).