

Gel à l'Arnica pour soulager les traumatismes légers.
Arnican Gel Coups Bosses Bleus c'est un gel qui permet d'apaiser les coups, bosses et bleus.
Formulé à base d'Arnica, il soulage les traumatismes légers, calme la douleur et favorise la résorption des contusions.
Sa texture non grasse pénètre rapidement.
Appliquez une dose de gel sur al zone douloureuse.
Massez délicatement jusqu'à pénétration totale tu produit.
Renouvelez l'opération jusqu'à 2 à 3 fois par 24h.
Alcoolat vulnéraire, ionone, lévomenthol, huile essentielle de matricaire, huile essentielle de géranium rosat, huile essentielle reconstituée de néroli, huile essentielle de lavande, parahydroxybenzoate de méthyle sodé, macroglycérides oléiques (Labrafil M 1944 CS), stéarate d'éthylène glycol émulsionnable (Monthybase), eau purifiée.
Basé sur 8
avis
il faut toujours avoir ce produit à porté de mains,très utile
Top comme toujours
très bien
tres bien
Produit connu, le hic est que je ne l'ai pas reçu bien que figurant sur le bon de livraison. J'ai alerté, je devrais normalement le recevoir par un autre envoi.
Un produit que nous avions toujours sur nous quand nos enfants étaient petits. J'en ai acheté pour envoyer aux amies qui ont des petits enfants. Prix intéressant.
très bien
faut en avoir d'avance
Gel à l'Arnica pour soulager les traumatismes légers.