

Pour les sentiments excessifs de culpabilité, pour ne pas se dévaloriser en se rendant coupable
PINE - PIN SYLVESTRE - N° 24 - CATÉGORIE 6
Concerne les personnes qui se font un ou des reproches et développe un sentiment de culpabilité excessif ou infondé. Ces personnes peuvent penser qu’ils auraient pu mieux faire ou faire autrement et ne sont pas satisfaits des résultats obtenus. Elles peuvent souffrir de ces résultats, elles ou leurs proches. Elles endossent alors la responsabilité de tout événement négatif et estime devoir constamment se justifier ou s’excuser auprès des autres
L’élixir Pine aide à acquérir une conscience plus juste des choses et des événements. À ne pas se sentir responsable et à reconnaître ses fautes sans en porter les conséquences aussi lourdement mais en partageant cette responsabilité.
Composition:
Macérât aqueux de fleurs fraîches de pin, dilué et préparé selon les règles exactes élaborées par le Docteur Edward Bach.
Alcool 27% vol
Conseils d'utilisation:
Diluer 3 gouttes d’élixir dans un peu d’eau et boire doucement à petite gorgée, en gardant un peu en bouche. Ou mettre les 3 gouttes directement dans la bouche, sous la langue.
Il est bien de garder la dose en bouche quelques instants.
Répéter cette prise trois fois dans la journée, le matin à jeun, en milieu de journée et le soir avant le coucher. Continuer jusqu’au soulagement des symptômes.
Il est possible d’augmenter largement les prises, en cas de besoin, angoisses fortes, choc émotionnel… Et d’arrêter brutalement ou de prendre, au contraire, occasionnellement.
Pour un traitement de fond, prendre en continu sur des cycles de 20 jours.
Éviter le contact du compte-gouttes avec les mains et la bouche.
Garder les flacons bien fermés, dans un endroit préservé, loin des appareillages électriques.
Contient de l’alcool
Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce produit n’est pas un médicament
Demandez conseils à nos pharmaciens