

Traitement qui élimine les poux broyeurs, traite et prévient les infestations par les puces et tiques.
Frontline spot on est une solution cutanée pour spot-on.
Il élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 4 semaines pour les puces, 2 semaines pour les tiques).
Frontline spot on peut être intégré dans un programme thérapeutique de la dermatite allergique par piqûres de puces. (dapp)
Voie d'administration: externe, en application sur la peau.
Posologie: une pipette de 0.5ml par chat.
Mode d'administration : casser l'embout de la pipette au niveau de la partie pré-découpée et vider complètement la pipette directement la partie pré-découpée et vider complètement la pipette directement sur la peau, en écartant les poils de l'animal, de préférence en 2 points, à la base du cou et entre les deux épaules, pour éviter le léchage.
En l'absence de données de tolérance, l'intervalle minimum de traitement est de 4 semaines.
Formule INCI : Fipronil, Butylhydroxyanisole, Butylhydroxytoluène, ethanol, excipient q.s.p 1 pipette de 0.5 ml.
Basé sur 16
avis
Très bien.
pareil, convient à mes chats !!
bon rapport qualité/prix
produit efficace et prix raisonnable je le recommande
Livraison rapide, produit en bon état je recommande.
Tres bien
Efficace, très content du rapport qualité prix
plus de 4 caractères : c'est fait mais vous en demandez un peu trop en plus de la note
tres bien
bon produit recommande par les veto mais il parait que les tiques puces etc commence a résister au frontline combo
Traitement qui élimine les poux broyeurs, traite et prévient les infestations par les puces et tiques.