

Un sérum sous forme de gel ultra hydratant, dont la concentration en acide hyaluronique a été poussée au maximum pour lisser, raffermir et repulper la peau.
Le Sérum Repulpant Fondamental à l’acide hyaluronique pur & végétal est un sérum ultra-concentré en acide hyaluronique pour lisser, repulper et redessiner les contours du visage.
Hautement concentré en acide hyaluronique végétal pur, il recharge les cellules en eau pour repulper visiblement la peau et combler les rides, restaurant au passage les volumes du visage. Il permet également de former un film protecteur sur la surface de l’épiderme, retenant l’eau dans la peau.
Egalement enrichi en plancton marin et en algue wakamé, il réduit visiblement l’apparence des rides et des rugosités, relançant la production naturelle de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique de la peau. Enfin, les extraits d’avoine apportent une action apaisante et réparatrice.
Appliquer une pompe de sérum matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté en effectuant de légers mouvements de lissage.
Rosa damascena flower water*, citrus aurantium amara (bitter orange) flower water*, aqua (water), diglycerin, glycerin, sodium hyaluronate, hydrolyzed hyaluronic acid, sodium levulinate, benzyl alcohol, xanthan gum, chondrus crispus (carrageenan) powder, sodium anisate, citric acid, sodium hydroxide, hexapeptide-11, avena sativa (oat) kernel extract*, tetrasodium glutamate diacetate, glucose, alteromonas ferment extract, phenethyl alcohol, undaria pinnatifida extract, dehydroacetic acid, linalool, geraniol, citronellol, potassium sorbate, sodium benzoate, limonene, salicylic acid
*ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
** transformé à partir d'ingrédients biologiques
99,75% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
62,31% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture
Un sérum sous forme de gel ultra hydratant, dont la concentration en acide hyaluronique a été poussée au maximum pour lisser, raffermir et repulper la peau.