

L’association d’actifs naturels et BIO ultra-ciblés. La Centella Asiatica et les extraits d’algues activent la synthèse des fibres de collagène et d’élastine et corrigent l’aspect irrégulier de la peau ; l’eau de cerise et l’huile de framboise apaisent, nourrissent et régénèrent l’épiderme. L’apparence des vergetures est visiblement améliorée, la peau est lisse et belle !
*Test d'usage sous contrôle dermatologique, % de satisfaction, 56 jours, 22 volontaires
Le petit plus : son parfum 100 % naturel et sa texture concentrée, idéale pour une action ciblée. Son embout précision permet une application précise et hygiénique.
Le concentré correcteur vergeture L’Expert a été spécifiquement formulé pour les jeunes mamans. Il offre une sécurité maximale pour maman & bébé :
> Le concentré correcteur vergeture L’Expert est utilisable dès le début de la grossesse et compatible avec l'allaitement
L’Expert est un soin SLOWCOSMETIQUE qui défend une cosmétique plus écologique et honnête. Il est également labellisé CRUELTY FREE ET VEGAN par l’organisme de défense des animaux PETA.
Ce traitement naturel anti-vergeture peut être appliqué pendant et après la grossesse et est compatible avec l’allaitement (nettoyez les mamelons avant la tétée).
Appliquez matin et soir sur les vergetures récentes, rouges ou rosacées. Massez en effectuant des mouvements circulaires jusqu’à absorption complète du produit.
Ce soin concentré est adapté pour une application locale sur la vergeture. Il est complémentaire de l’huile La Surdouée, du lait Le Bienfaiteur ou de la crème Coach Fermeté qui s’appliquent sur des zones plus étendues : le ventre, les cuisses, les fesses et le buste.
Pour maximiser la pénétration du concentré et profiter au maximum de ses bienfaits, masser votre peau au préalable avec l’éponge Konjac pour le corps Ma Bonne Fée. En débarrassant la peau de ses cellules mortes, l’éponge permet une meilleure efficacité du produit de soin appliqué.
INGREDIENTS: AQUA (WATER), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) HYBRID OIL*, GLYCERIN, PRUNUS CERASUS (CHERRY) FRUIT WATER*, ARACHIDYL ALCOHOL, CETEARYL ALCOHOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE , BEHENYL ALCOHOL, RUBUS IDAEUS (RASPBERRY) SEED OIL*, LAMINARIA OCHROLEUCA EXTRACT, CHLORELLA VULGARIS EXTRACT, CENTELLA ASIATICA EXTRACT*, ARACHIDYL GLUCOSIDE, XANTHAN GUM, XYLITYLGLUCOSIDE, ANHYDROXYLITOL, TOCOPHEROL, XYLITOL, SODIUM LEVULINATE, SODIUM BENZOATE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM ANISATE, CITRIC ACID, PHYTIC ACID
99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
42% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
L’association d’actifs naturels et BIO ultra-ciblés. La Centella Asiatica et les extraits d’algues activent la synthèse des fibres de collagène et d’élastine et corrigent l’aspect irrégulier de la peau ; l’eau de cerise et l’huile de framboise apaisent, nourrissent et régénèrent l’épiderme. L’apparence des vergetures est visiblement améliorée, la peau est lisse et belle !